jeudi 12 juin 2008

Un tour dans ma cuisine par procuration ^^;

Bonjour,

Un gros coup de coeur pour le blog d'Auntie Joe...
J'avoue, je trouve toujours un brin de bonheur à flirter avec les recettes qui nous y sont proposées... D'autant qu'en cas de manque d'inspiration... voir d'originalité... on y trouve toujours de quoi faire un carton... Et ces derniers temps, j'ai bien souvent tout ce qu'il faut dans mon frigo et dans mes placards pour suivre les propositions pas forcément au jour le jour mais presque...

Ainsi, il y a une grosse dizaine de jours, c'était la folie "riz cantonnais". Le temps de "jeter" dans la poêle, crevettes, haricots verts, oignons, tomates pour accompagner le riz et voilà... Bon ça ressemblait plus à un risotto mais il n'en restait plus dans les assiettes ! Puis est venue la recette au succès sans égal de la crème au tapioca et au lait de coco : c'est devenu un "must" à la maison !! A essayer de toute urgence !!

Devinez le repas prévu demain ^^;

La fin de semaine s'annonce bien...

Bonne journée !

Aucun commentaire: