vendredi 18 avril 2008

Cekoidon ?

Bonjour,

Beaucoup de choses en vrac aujourd'hui... ^^;

1/ "Non, ce n'est pas un lapin !! - C'est un Roi !"
Réalisé en pâte à sel par Maximilien ^^;

2/ Des colis arrivés en groupe... style colonie de vacances...
Pour l'homme de la maison : "He, oui !! encore des jouets !!" ^^;
Pour moi, le kit de scrap du mois... il y a deux minutes, j'avais une super idée pour l'utiliser et puis... j'ai oublié ^^;
C'est toujours superbe chez Studio Calico...
3/ Repas d'hier, un peu à l'arrache...
La recette est là chez Cuisine métisse
Et oui, il en reste pour le bento du jour... Bon et je fais quoi à manger ce soir... ??

Bonne journée !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit artiste en herbe...et grace à ton inscription pour le swap thé je decouvre de jolies choses dont un bel album scrap sur le Japon...
à bientot

Shunrai a dit…

Lou, Merci de m'avoir accepté dans ce swap, c'est un bonheur de découvrir d'autres blogs et d'autres merveilles !!