jeudi 10 avril 2008

Couverture Bébé et Cie

Bonjour !!

Alors aujourd'hui petite matinée off pour aller faire un petit tour dans Paris juste comme ça... enfin presque ^^;

Ce qui me laisse un peu de temps pour partager avec vous mon "exploit" du week-end !! Et oui, elle est terminée !! La petite couverture pour bébé en quilting commencée en... (j'ai vraiment trop honte !!!)... 1999.
Ben ou, presque 10 ans qu'elle était au milieu de mes tissus...
Tout ça parce que c'est "un peu" fatiguant de tout faire à la main. A l'époque, je n'avais pas de machine à coudre et j'avais commencé la finalisation avec mes petites mimines... Puis de déménagement en déménagement, elle est restée dans les cartons...
Maintenant elle va aller rejoindre un autre carton... en espérant... la sortir qui sait... en 2009...
Bon... il va s'agir de trouver un nouvel exploit pour le week-end qui vient ^^;

Ah ! Et puis, le week-end dernier c'était Version Scrap... un petit aperçu de mon chinage ^^,
Bonne journée !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou ma belle !
Tu as peut-être mis 10 ans, mais quand on voit le résultat, ça valait le coup d'y mettre autant de temps et franchement, c'est un objet unique qui restera dans votre famille à vie et c'est magnifique. J'espère pour vous qu'elle servira en 2009, je croise les doigts !!!
Et bravo pour tes beaux achats du week-end !
Gros bisous, Domi