lundi 28 avril 2008

Petit résumé de la semaine passée...

Hello !!

Petit message en vrac car la précédente semaine a été très chargée... oui, je sais, on s'occupe comme on peut ^^;
Alors un peu de news :
1/ J'ai fini de lire un livre... j'ai adoré sauf la dernière page... trop romantique ?
2/ Crise de rire : on a regardé Hitch vendredi soir, j'ai rarement autant pleuré de rire... ou alors c'était il y a longtemps ^^;
3/ les soirées du samedi sont chargées... il y a Kyle XY puis (enfin !!) la seconde saison de Supernatural... Bon, c'est vrai ça n'aide pas à dormir tout ça !!
4/ J'adore toujours autant le blog de Auntie Jo !! On revisite avec bonheur les classiques et le beaucoup moins classiques...
Sauf que cette fois, Max n'a pas adoré... C'est pas grave... Moi, si !!
5/ J'ai presque fini mon "swap junior"... reste à trouver la boite pour envoyer tout cela à une adorable jeune fille ^^;

Bonne Journée... il devrait encore faire beau...

Aucun commentaire: