mardi 1 avril 2008

NP - Une petite coupe

Bonjour,

une petite page rapide en passant avant que mes hommes ne se réveillent et que le rythme de la journée ne s'installe... (arf!!)

Pour les "Mordues du scrap", j'ai cédé à la tentation du scraplift de Mars... avec une page magnifique de Caroline60 dont voici mon interprétation sur une photo de mon loulou qui revenait de chez le coiffeur...
Au programme : Bazzill, papiers imprimés CC, Daisyd's et Scenic Route, tampons Sassafras lass pour LRS et encre brune Stazone, Alphabet et flèche chipboard Heidi Swapp, plaque en métal MM, Stickers Melissa Frances, Imagination project et Daisyd's, Coaster Imagination project, Ruban, fleurs en feutrine, boutons. (ça en fait du monde sur cette page !! ^^;)

Il est temps que la journée commence !

A bientôt....

1 commentaire:

Caroline60 a dit…

je tombe par hasard sur ton blog et je découvre ta page, elle est vraiment extra!!
bravo!!