samedi 5 avril 2008

sneak peak du week-end

Bonjour !

Hier, j'avais promis un mini album... en voici une vue d'ensemble... vous aurez la suite dans la semaine... et même en tout début de semaine...

J'avoue : un peu débordée ^^; mais super heureuse !!
En effet, je viens de finir un ouvrage commencé, il y a presque 10 ans... oh oui j'ai honte !!
Mais quand ce matin, j'ai sorti la machine à coudre pour me lancer dans un petit projet de swap (on en parlera aussi la semaine prochaine ^^; ) J'ai bien pensé que je ne pouvais pas me permettre de me lancer dans de nouveaux projets sans finir ceux que j'avais déjà commencés. D'ailleurs, ça va me permettre de faire de la place dans mes placards !! C'est mon matériel de scrap qui va être content !!
Alors un fini pour un lancé, c'est un bon compromis...
L'ouvrage ? un plaid bébé en quilting... bref en deux heures de temps, c'était réglé. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour espérer qu'un jour, il serve ^^;
La photo ? Ben dès que j'aurai assez de soleil pour faire la photo ! LOL !

Bonne soirée !!

Aucun commentaire: