dimanche 20 avril 2008

Samedi à la cuisine

Bonjour !!

Un peu de détente entre deux semaines un peu chargées... puis le week-end suivant, ce sera une semaine de vacances en famille avec du repos et beaucoup, beaucoup... de choses à faire ^^;
En attendant, je me suis baladée de blog en blog et j'ai un peu cuisiné...
Et voici les muffins à la banane une merveille découvert sur le blog d'Ophélie... Moi, j'adore !! Les zhoms aussi... il va falloir faire une razzia sur les bananes !!
Accompagnées d'un petit thé, c'est un vrai bonheur. J'avais préparé un thé des moines mais il y a meilleure alliance. C'est juste que j'avais envie de ce thé, depuis quelques jours (et je n'en ai pas au bureau !! il va falloir y songer ^^;)
La balade culinaire s'est poursuivie avec un Colombo de poulet pour le repas du soir...
Et aujourd'hui, retour à la cuisine, j'ai des commandes de gâteaux pour demain matin... voire pour aujourd'hui !! ^^;

Aucun commentaire: