mardi 5 avril 2011

Où Max se prend pour Fangio

Bonsoir,

Une semaine un peu calme côté blog.
Pourtant il y a eu Version Scrap et les rencontres plus que les achats. ;-) je crois que c'est aussi ce que beaucoup auront retenu. Pas d'atelier pour moi cette année pourtant beaucoup m'auraient tentée.
C'est calme aussi car cette semaine est très intense et aussi nous n'avons une panne de connexion internet qui s'installe de façon répétitive.

Avec un peu de prévoyance, j'ai eu le temps de préparer et programmer avec un peu d'avance de petits articles en espérant que tout cela ne perdure pas trop !
Celui-ci est le premier d'une série que j'espère courte !!

Petite page pour l'anniversaire des scrapuleuses. Merci Audrey pour ces supers défis.
Et un loulou qui commence à se passionner pour les voitures... Qu'est ce que ça va donner plus tard...

Bonne fin de nuit...

Aucun commentaire: