samedi 30 avril 2011

Une semaine en vrac

Bonjour,

La semaine a filé à toute allure avec une fin de semaine bien pourrie au niveau du temps. Pour me donner un peu de baume au coeur, je me dis que c'est bon pour mes plantes...
Mais c'est vrai ... mes plantes sont bien à l'abri sur mon balcon et pour qu'elles soient toutes arrosées par la pluie, ce n'est pas évident... Il faudra tout de même les arroser !
Un petit coucou à la nouvelle venue

 et au coin des aromatiques


Et aujourd'hui, on inaugure officiellement le panier Bio. Au programme : pommes de terre, carottes, oignons, courgettes, laitue, avocats, oranges, pommes et bananes. Je crois que je vais passer un peu de temps au fourneaux aujourd'hui et demain ;-)


et puis... on attend que les fraises soient mûres ;-)

Cette semaine, il y a eu un peu de lecture
Un léger passage à vide est un livre qui n'a surpris puis qui m'a beaucoup fait rire. Un instant surréaliste et acide. J'avoue que je ne vois pas à qui le conseiller dans mon entourage mais j'ai lu et relu certains passages avant de le rendre.

De l'essai de Stéphane Hessel, je pourrais déjà dire que je l'ai lu... et que je m'y replongerai peut-être... (en cours de digestion ;-) )

Bon week-end et... à très bientôt pour une grande nouvelle côté scrap... Rendez-vous le 5 mai !

Aucun commentaire: