jeudi 14 avril 2011

Où on est gourmande...

Bonjour

Un parfum de vacances ou de plutôt de détente pour cette petite page spéciale café gourmand.
Pour cette page, scraplift d'une page de May Flaum, j'ai utilisé l'application hipsamatic de mon iPhone pour prendre les photos.
La feuille de fond a été embossée à froid avec des volutes. Et j'ai ajouté un cupcake distressé et embossé à chaud avec plusieurs type de poudres.
J'ai beaucoup aimé cet exercice, je pense rarement au paper piercing qui ajoute pourtant un aspect très ludique aux pages et j'ai beaucoup de mal à me poser pour travailler l'embossage et notamment l'embossage à chaud souvent parce que ça prend du temps et que je veux finir rapidement ma page !!

Une page au design tout simple au final mais avec un côté suranné qui me plaît bien.

Bonne fin de journée

Aucun commentaire: