samedi 16 avril 2011

Où il neige encore ;-)

Bonjour,

De retour de vacances... une bien jolie semaine.
Malheureusement, je ne me suis sentie véritablement en vacances que vendredi... bref, une décompression pas vraiment complète mais c'est toujours ça de pris... Et puis, je rêve déjà de notre petite semaine à la plage cet été ;-))
Bonne nouvelle !! Le téléphone et Internet semblent fonctionner correctement... pourvu que ça dure !!

La semaine précédant les vacances, les défis d'Audrey se sont succédés les uns après les autres sur ma table de travail.
Il y eu notamment le thème de l'hiver... Cela tombait bien. J'avais justement une photo de maman à l'entrée de son immeuble au milieu de la neige.
Beaucoup d'anecdotes aussi sur ces long jours de décembre et janvier où les chutes de neige ont partout été exceptionnelles. A la fin, je me souviens de réflexions sur ce trop plein de neige. Ce trop de froid, trop de fatigue de cet hiver.
J'ai voulu une page lumineuse car j'aime la lumière du soleil d'hiver sur la neige un peu de patouille mais pas trop !

Je me remets vite dans le bain. Une semaine sans scrap (ou presque - un mini sur notre belle semaine pour lequel je dois sortir les photos et quelques idées de pages griffonnées sur un carnet), c'est dur !! ;-)

Bonne journée et peut-être à demain !!

Aucun commentaire: