vendredi 22 avril 2011

Où on se sens un peu perdue sans le loulou...

Bonjour !

Quelle belle semaine nous avons eue !
Quel beau ciel bleu !! Et sans nuages ce matin...
C'était pour moi, un peu comme si chaque jour de cette semaine avait été le premier jour de soleil de la semaine !!

Déjà vendredi !!
Les semaines sans Maximilien sont par certains côtés des semaines détestables...
Certes, nous prenons le temps de voir des amis, de sortir...

Autrement dit, nous ne courrons plus après le temps le matin pour l'emmener à l'école et espérer arriver à l'heure au travail, idem l'après-midi pour aller le chercher "à l'heure" et ensuite être aux cents coups pour que tout s'enchaîne sans accroc, qu'il aille au lit à une heure correcte pour un jeune homme de cet âge et que nous nous écroulions dans le canapé pour la soirée.

Je profite largement de cette liberté fugace pour fureter dans les magasins préférés... mais j'aime aussi me retrouver chez moi dans un calme surréaliste.
Mais voilà, j'ai le sentiment de me perdre un peu. Il y a une forme de manque d'énergie...
Ce truc qui nous tient en éveil car ce petit bout d'homme a besoin de nous n'est plus là et le résultat, c'est tout simplement que je deviens une sorte de loque...

J'erre dans l'appartement me rappelant de temps à autres que la machine à laver est terminée et qu'il faudrait aller étendre le linge... ou qu'il y a l'aspirateur à passer... à 22 h 30... ^^;

Quoi qu'il en soit la vie est belle.
Maximilien s'amuse comme un petit fou et cela s'entend à sa voix chaque fois que je l'ai au téléphone.

Et comme vous le voyez malgré les sorties j'ai bien travaillé côté scrap.
A bientôt et tout de bon pour ce week-end prolongé !

Aucun commentaire: