jeudi 28 avril 2011

Tout en rose

Bonjour,

J'espère que vous ne souffrez pas trop de ce retour aux températures de saisons. Pour moi, il est difficile de quitter l'été qui nous a accompagné des quinze derniers jours.

Aujourd'hui, je vous montre à nouveau cette page lancée un peu à la va-vite dans le post de mardi matin.
Et oui, une page monochrome toute rose pour un petit garçon.
Un fond de bazzil et un imprimé Cosmo Cricket, repris pour les papillons. J'avais ce soir-là une folle envie d'utiliser mes nouveaux feutres Posca en doodlings.
La photographie m'avais fait craquée à l'instant même où je l'avais vue. Il fallait la scraper très vite !!

Cela ne se voit pas beaucoup mais Maximilien a un sourire naturel sur cette photo. C'est vraiment très rare : il prend toujours des pauses pas possibles et fait mille grimaces. C'est un vrai calvaire pour qui veut le photographier !
En vérité, j'ai beaucoup de mal avec les pages monochromes. Pour cette page, je suis partie du sketch proposé par Pencillines cette semaine.
J'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup travaillé ma page, j'avais juste envie de célébrer ce jeune homme qui grandit si vite : 8 ans dans quelques jours.
Chaque printemps semble me rappeler que je ne vois pas passer le temps.

Qui dit anniversaire, dit fête d'anniversaire. J'hésite... sur le thème de cette année : Pirates ? Star Wars ? Toy Story ?? HELP ! ;-)

La nuit porte conseil, non ?

Bonne soirée...

Aucun commentaire: