samedi 28 février 2009

Everyday... des couleurs pour chaque jour...

Bonjour,

Aujourd'hui, un petit mot pour parler des nouveaux pigments Everyday Minerals sortis pour le printemps.
Ma petite commande est arrivée ce matin.

Le site ayant mis en place de petits kits associant des pigments en formule échantillon de 1g (ce qui est très largement suffisant pour les addicts et les adeptes de la collectionite de couleurs... comme moi !!) ... Ben voilà, je n'ai pas tenue longtemps !!

Donc un premier kit associant un pinceau pour ombre à paupières et 4 des 5 couleurs sorties pour en février. La dernière couleur étant un eyeliner très proche d'un échantillon que j'avais déjà ^^;
Donc un joli jaune avec "Butterfly Kisses", très frais très dynamisant et bien pailleté !! De quoi étinceler !
"Dandelions" est un blanc crème très légèrement doré. Parfait pour illuminer le regard.
Quant à "Leaps and Bounds", c'est un vert printanier qui s'harmonise à merveille avec les deux autres ombres à paupières... Je sens qu'on va bien s'amuser ^^;
Et "Sprung!" est un blush dans le ton des fruits rouges de l'été... pour annoncer l'été ???
J'ai aussi craqué pour la petite collection "Best Selling berry blushes" accompagnée d'un baby kabuki tout mimi !!
Mais en fait, je ne suis pas aussi blush que je peux être accro aux ombres à paupières... peut-être un état à réviser ?? d'autant qu'on peut aisément utiliser ces pigments pour rehausser les rouges à lèvres...
"All Smiles", un rose pêche légèrement corail... "Game Show" pour avoir le rouge aux joues toute la journée... bref donne un look "en bonne santé" vraiment naturel, "Apple"est un ton un peu automnal rose et mat et "Sunday Brunch", un joli ton framboise tirant vers le mauve, idéal pour les retours de vacances !
Petit cadeau : deux Puff Jar contenant pour l'une une poudre "Start to Finish Sunlight" à utiliser en primer pour fixer le fond de teint ou bien en poudre de finition, et une poudre "Natural Reflections Medium Bronzer" pour une super bonne mine !!
Bon, le principe de la puff jar, c'est la houppette intégrée qui permet une application directe et le miroir de sac qui l'accompagne sur son capuchon.
Pour l'utiliser correctement, il faut que la houppette soit bien imbibée de la poudre... pour cela quelques jours à être secouée dans un sac à main devrait suffire.
L'application est beaucoup moins précise qu'avec un Kabuki et c'est un problème. Mais ce produit est conçu comme un produit de sac et il faut en tirer partie... de ces avantages comme de ses inconvénients...
Pour ce petit colis, j'avais aussi deux "rouges" : Natural et Bambou.

Bon... voilà, restera à trouver le temps de faire un peu joujou avec tout ça... et si vous aimez les tons lavande, demain, le site présente quatre nouveaux pigments dans ces tonalités...

Bonne soirée !!
(Je file finir mon tricot !!)

Aucun commentaire: