jeudi 5 février 2009

Il va falloir remplir les soutiens gorge...

Bonjour,

Le mois dernier... J'ai fait quelques achats pour respecter la moyenne du nombre de soutiens gorges achetés par an par une Française... à savoir 2. En fait, il y a de grandes chances que ce soit les deux premiers de l'année !!

Mes petits achats vus la semaine dernière m'ont permis de réaliser les deux petites recettes qui suivent.

Petit gel boostant pour le matin, inspiré des recettes de Tiphanie.
40 ml de gel d'aloé vera
10 ml d'huile de bellis
80 gouttes d'extrait de Kigelia
3 gouttes d'HE de menthe
Mélanger dans l'ordre avec un petit fouet.
J'adore la texture de ce gel très pénétrant et sa couleur ambrée, je regrette juste d'avoir suivi la recette et d'avoir mis de la menthe, j'ai un peu de mal... Mais c'est pas mal !!

Pour le soir, j'utilise le macérât de bellis tout simplement auquel on peut ajouter quelques gouttes d'HE. L'odeur surprend au début mais je me suis habituée...

Et bilan ?? Une peau bien hydratée, et plus du tout fripée sur les zones qui ont un peu "craqué" pendant la grossesse. Et un effet repulpant certain après seulement une petite semaine de traitement... Mais il y a encore du boulot ^^;

Bonne popotte !!!

Aucun commentaire: