lundi 16 février 2009

Maman !!! Je veux un Wawourt !!

Bonsoir...

Ben voilà... c'est dit, je suis épuisée, laminée... mal dormi la nuit précédente, levée trop tôt sans énergie... journée qui ne ressemble à rien avec beaucoup trop de stress...
Bon d'accord, de bonnes nouvelles mais du stress que du stress... alors ce soir "option je me fais du bien de l'intérieur"... si, si !! C'est possible!

Belle maman m' (nous) a offert une yaourtière !! (si, si... c'était dans la lettre au Père Noël)
Et bien, c'est du bonheur... Maximilien se régale de yaourts aromatisés un peu à n'importe quoi... Notamment, grâce aux idées trouvées dans ce livre :

et sur le net...

Une yaourtière, c'est l'idéal pour les envies régressives... comme ce soir : j'ai préparé des yaourts à la confiture de fraises et des yaourts vanille-crème de marrons... Miam...

Je file retrouver mon lit... je suis vraiment épuisée ce soir...

Bonne nuit

Aucun commentaire: