mercredi 25 février 2009

J'aime ton blog

Bonjour,

Il y a quelques temps Marianne a eu la gentillesse de me remettre un prix virtuel...
L'occasion de m'interroger sur les blogs que je visite régulièrement à l'heure du petit déjeuner et le soir entre le coucher de Maximilien et le début éventuel d'un film ou d'une série... Blogs qui m'amusent, me donnent la pêche, apportent de l'émotion aussi et souvent... mais où rarement je laisse de petits mots par manque de temps, par timidité aussi.

Évidemment il y a le blog de Marianne car j'adore son dynamisme et sa gaîté. Je visite en "voisine" et j'attends le jour où on pourra se revoir en vrai !! ^^;

Le blog de Froufrou et Capucine, un petit joyau entre besaces et petites casquettes... Mais surtout une photographie quotidienne que me rapproche de la nature que je vois si peu, éclaire ma journée et me ramène à la saison présente et au temps qui passe... (Mais Madame est en vacances cette semaine... il faut savoir attendre pour apprendre à s'émerveiller)

Le blog de Knitspirit... une porte ouverte sur le tricot... je m'y suis remise avec bonheur ^^; Incitation au toucher de la laine... à se chouchouter et à chouchouter les siens...

Côté cosméto, les blogs de Caly, Lollipop et Emie sont une source d'inspiration inépuisable !!

Un clin d'oeil à Madmoiselle C qui s'apprête à publier un livre d'illustrations ! (et oui !!)

Et French Bento et Just Bento... qui inspirent mes repas de midi (j'avoue, le froid ne m'encourage pas à la préparation de mes bento, ces derniers temps !! Mais on va y revenir très bientôt : toutes mes collègues me lâchent (changement d'emploi, congés divers et variés...) donc plus de restau le midi ^^; et beaucoup plus de sport sans doute !!

Par ailleurs, il faudrait peut-être aussi que je remette correctement à jour la colonne de droite !! Bientôt, bientôt... Même si ces balades sont toujours d'actualités, d'autres se sont joint à elles...

Bonne soirée !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand tu veux... ;-)
Bisous

KnitSpirit a dit…

ça me fait plaisir que tu aimes bien mon blog ! ^^
Bon tricot ! ^^

Miss Lollipop a dit…

Oh ! quelle surprise ! merci :D