dimanche 26 juillet 2009

HSE... Rêver d'être en vacances

Bonsoir,

Après samedi... viens le dimanche... et le dimanche soir... on n'a aucune envie qu'arrive à demain !

Parce que demain, ce sera retour au travail et là, c'est "boooouuuuuhhhhh !"(traduire, "non vraiment, sans façon, ça ne me dit vraiment rien de me lever aux aurores pour aller travailler.")

Alors... il faut penser à une photo pour le HSE...
Ben, en fait, il se trouve que je ne suis pas en vacances... et même, c'est pire que tout, je suis dans les révisions jusqu'au cou !! J'ai même hésité à prendre ma table de révisions, histoire de faire déprimer tout le monde !!

Non, voici plutôt une photo que j'adore, et qui représente bien les vacances que passent en ce moment mon Loulou et son Papa !
Encore une grosse semaine puis on se retrouve tous ensemble...
Mais pour le moment, je ne perds pas trop mon temps. Je note ça et là de petites idées toutes simples pour des petits et grands bonheurs à venir... et il y a une gentille fée qui m'aide beaucoup... et me fait découvrir plein de petites adresses trop sympas ! Merci, Merci !

D'ailleurs, aujourd'hui, petite plage d'évasion, nous nous sommes offert un pique-nique qui sortait un peu de l'ordinaire, en passant par... à refaire, avec toute la petite famille et je pense que le papa aura beaucoup de mal à choisir sa pizza !!

D'autres dimanches, c'est chez Poppy !

Je file retrouver mon lit... il est temps de retrouver un rêve de vacances !

Bonne nuit !

Aucun commentaire: