mardi 7 juillet 2009

Nous sommes allés à la Japan Expo...

Gros coup de fatigue...

Le week-end a été finalement bien éprouvant (voir le post précédent)...
De retour à la maison... et malgré les malheureux euros dépensés à la Japan Expo (des bonbons et un cadeau pour MOA !!), j'ai hérité de tout un barda à ranger...
Ben oui, c'était "cadeau" pour le Loulou à tout bout de champ : porte clé Naruto, règle "Lapins crétins", gourde, mini jouet Transformers 2, livret de coloriage, jeux de cartes...

Maximilien a fait tout plein de jeux vidéo... Entre les jeux Ubisoft et Bandai, il y avait de quoi faire... Mais les postes de jeux pour Nintendo DS étaient trop haut pour lui (mauvais point... il faudra trouver une solution la prochaine fois !! - L'année dernière, les DS étaient à disposition autour de plusieurs tables et c'était bien pratique pour les petits...), ce qu'y l'a rendu un peu malheureux...

Bref, grosse chaleur... comme je le disais plus haut.
Mais j'aime toujours autant y aller. Certes, je ne dépense pas grand chose : c'est toujours l'effet d'overdose, de profusion qui au final me fait repartir avec... "rien"... sauf, si j'ai une idée en tête... ^^; Et généralement, je m'arrange pour ne pas en avoir, des idées !!
Non, JE, c'est le bonheur de retrouver entre deux portes des amis, d'anciens collègues et milles connaissances (et j'en oublie !!).

Dire que ce monde me manque, c'est beaucoup dire... peut-être qu'un jour, j'y reviendrai... qui sait... (Non, ceci n'est pas un message... juste une pensée ^^; et de la nostalgie...)

Bon... mon petit cadeau à moi... un petit strap pour mon portable. C'est Maximilien qui l'a choisi pour moi chez Miss Bonbon.
Merci mon Loulou !

Voilà, je me pose, je me repose...

Bonne fin de journée...

Aucun commentaire: