dimanche 19 juillet 2009

Restons groupé(e)s !

Bonsoir,

Journée un peu spéciale aujourd'hui... je me retrouve toute seule à la maison pour 2 semaines.
1/ ça fait tout drôle d'être plus de 12 heures sans l'enfant ou le mari. De préparer un repas pour une seule personne... de savoir que personne ne viendra me sortir du lit demain matin si je n'ai pas envie d'aller au boulot !! (Angoisse !)
2/ la maison est calme, en désordre mais je range. J'ai même les cartons pour les vêtements de Maximilien qui ne lui vont plus - bon moyen de faire aussi l'inventaire de ce qui manque pour la rentrée !
3/ J'ai enfin commencé mes révisions... pas trop tôt !! Je m'accroche... Promis !

En attendant d'être à mon tour en congé... d'autres sont aussi parties en vacances à la campagne...

de gauche à droite : Reina (PK009), Miko (PK013), Yoshiko (PK001), O-hara (PK017) et Sacchin (PK012).

Bonne nuit...

1 commentaire:

val a dit…

Courage ... et profite pour prendre du temps pour TOI ... ca fait tellement de bien de temps en temps !!

Bizzz, val.