vendredi 17 juillet 2009

Un jour de plus...

Bonjour,

Voilà ! Dernier jour de Centre de Loisirs pour Maximilien... départ pour la campagne sans doute dimanche. Le changement d'air devrait lui faire du bien !!
Maximilien vient de passer quinze jours sur le thème de l'Afrique avec pour point d'orgue aujourd'hui une grande Fiesta avec tout le monde en costumes. Max a adoré !! Forcément !
Et bien sûr quelques réalisations dont... ceci. Les maracas !!

Jour de congé pour moi... ça continue. Une petite forme, une grosse fatigue... et un petit challenge proposé sur le blog Studio Calico.
Pour répondre au sketch proposé, je suis allée chercher dans ces petites photos en format 9*6 que je garde dans mon portefeuille. Il y a un côté nostalgie. Mon tout petit grandit, il faut bien que je m'y fasse...

Je file profiter de mon petit monde.

Bonne Journée.

Aucun commentaire: