mardi 14 juillet 2009

Summer

Bonjour,

J'ai rangé mes aiguilles, mes crochets, la machine à coudre pour mettre encore plus de bazar. De nouveau envie de scraper et pas qu'un peu.
Pourtant, j'avoue que faire un peu de broderie et de tricot devant la télé ça me manque un peu... Il va falloir que je remédie un peu à ça mais pour l'instant, je fais du ménage dans ce qui me sert de "scraproom" et ce n'est pas gagné !
Trop de choses accumulées et rangé n'importe comment !

Mais une petite page à partager avec vous... Faites depuis quelques jours... mais d'autres faites depuis qui attendent le moment de faire un petit coucou (très vite ! promis !)
Un petit défi avec les filles... utiliser le mot Summer
Une petite photo de mon neveu prise, il y a bien longtemps... qu'est-ce que "ces petites choses" grandissent vite !! Un peu de nostalgie... oui, toujours ! Pour apprécier le présent ! ^^;

Pour une fois, j'ai noté ce que j'ai utilisé !! ou presque !
Fournitures : Bazzill Chestnut , Papiers imprimés Bella Blvd (Roundabout), Sassafrass, et Cosmo Cricket (Something True), Fleur en papier Sassafras, perles Canteloupe Jenni Bowlin, Chipboard invisibles Heidi Swapp et encre Distress, alphabet American Crafts.

Bonne Soirée et à très vite !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est drôle, moi c'est pareil, envie de scrap depuis environ 2 semaines, après des mois de panne! C'est l'été on sort plus, on prend plus de photos, et le reste suit!!!
ta page est très jolie! je vois que tu es comme moi pour le métériel utilisé! lol
Bisous