samedi 25 juillet 2009

Un samedi comme un autre

Bonjour

une petite semaine... Que les hommes sont partis des la maison. Une semaine de rangement et de revisions pour moi. De parties de pêche et de journées piscine pour eux...
Autant dire que les journées sont calmes ici et peu si peu trépidentes.

Pourtant, il y a quelques jours ils étaient dans ma boite aux lettres. J'aime beaucoup les produits everyday minéral et pour l'instant je n'avais pas ose contacter le site et puis je me suis lancée... Et j'ai bien fait!

Après l'envoi d'une photo prise sans maquillage et un diagnostic très rapide, quelques minutes pour passer commande d'un echantillonage : 1 unifiant, 3 fonds de teint et 1 blush
id=
Bonne nouvelle, lorsque j'ai passe ma première commande je n'étais pas très loin de la bonne couleur mais cette fois j'ai trois jolies textures en test... et puis je suis encore plus mini. LOL

Aucun commentaire: