jeudi 2 juillet 2009

Question existentielle... Japan Expo et Pinky Street

Bonjour,

Depuis hier, ça s'agite du côté de Villepinte... La Japan Expo se prépare pour fêter ses dix ans. Ben, ça ne nous rajeunit pas !! Une flopée d'invités à ne surtout pas manquer, et tout plein d'activités et de stands.
La question ??? J'y vais, j'y vais pas ??
Pas évident entre la chaleur (argh ! la verrière !!), la foule, la fatigue de la semaine... Il faut voir... peut-être dimanche si je trouve de quoi occuper - sainement - mon loulou sur place...
L'espace enfant est toujours présent !! C'est déjà ça !!
En attendant, que je me décide, voici une nouvelle venue à la maison. Une Pinky Street, la toute première, Yoshiko. Il s'agit d'une poupée de la première édition. Ben, oui, depuis avril, les rééditions sont disponibles pour les séries 1 et 2 (mais seulement les poupées 1, 2, 4 et 5) !!

Et... Et... la Série 9 sera disponible début août !! Pour les apercevoir, le nouveau site officiel des Pinky street, c'est pas ici...

Passez une bonne journée, cherchez le frais !!

Aucun commentaire: