dimanche 21 mars 2010

En attendant le printemps

Bonjour,

La semaine s'est encore écoulée à toute vitesse. A peine le temps de surnager que le week-end est de nouveau là... et que je n'ai pas eu le temps de partager...
Internet jouant également avec nos nerfs pour cause de connexion aléatoire, la vie de bloggeuse devient très compliquée ^^;

Avec une semaine éprouvante émotionnellement (ben, oui ! de petites "mauvaises" nouvelles), j'avais besoin d'un petit week-end un peu exceptionnel. Pendant que le Papa s'occupait du loulou, je suis partie profiter de ma matinée, sous le bras mon sac Shinzi Katoh, rapporté de mon dernier voyage au Japon et à peine sorti de son plastique... (J'adore ce vilain petit canard : Maximilien me réclame souvent l'histoire...)
Direction le café-tricot... il faut dire que j'ai un tricot-boulet qui m'obsède depuis janvier : Ce serait bien de le finir avant les "trop" beaux jours, non ?
 L'occasion de quelques rumeurs et autres... C'est chouette !! Une nouvelle boutique : (en plus, on y trouve de la Cascade Yarn.... Bonheur !!)
Une petite balade s'impose vite vite vite ^^; Quoi que... j'ai encore de la laine... Mais on peut aller fouiner quand même ^^;

La suite de la journée ? Retrouver mes hommes pour un petit restau, furetage dans diverses boutiques (on verra pour les trésors un peu plus tard...) et retour à la maison pour préparer le printemps... (euh, le repas...)

Notons que mon Maxou regarde toujours ses pieds en marchant et que nous avons trouvé quelques tatouages (6, c'est "quelques" ??) le long du chemin.Où sont les poubelles ???

Voilà pour les aventures du samedi... Aujourd'hui, le printemps n'est pas encore au RDV, le ciel est sombre et il est question d'orage. La brioche est cuite d'hier, la pâte à pain tourne dans la machine. Atelier peinture et jardinage en perspective....

Bonne Journée !!

1 commentaire:

charlotttee a dit…

sympa comme journée ... ici ce ne fut que préparation d'un dîner "presque parfait" ;-)
le printemps n'est peut être pas encore là mais, soyons positive, il ne devrait plus être bien loin :D