mercredi 10 mars 2010

Un petit bonheur à l'heure du thé...

Bonjour,

Mercredi... ce petit colis est arrivé Lundi sur la pointe des pieds. un petit bonheur tranquille échangé dans le cadre du Tea time swap avec Chalotttee.

 La sélection de sachets de thé vert et noir aromatisés s'est glissé dans mon sac à main direction de bureau pour de petits plaisirs et la surprise de la découverte.
* Un sachet de thé des Poètes qui embaume
* Un sachet de thé du Labrador : une découverte car que ne je connaissais cette plante que sous forme d'huile essentielle.

Les gourmandises ne sont pas en reste ^^; 
* Un chocolat à la figue et aux noix...
* De la confiture d'orange. C'est amusant, il se trouve que j'adore ça mais que je ne pense jamais à en acheter ! LOL
* Un tube de sucre vanillé (et qui sens super bon !!)

Petite pause thé...
* Une charmante petite coupelle pour mes sachets de thé, juste ce qu'il me manquait pour un thé anglais tout parfait... et ce qui ne gâche rien la petite théière qui y est dessinée est trop craquante !
Et puis arrive la lecture, je suis toute excitée. Je vais enfin lire Les petits secrets d'Emma, lecture crapuleuse en perspective !!

Pour voir mon petit colis, c'est par ici.

Merci Valérie pour ce nouvel échange et à très vite pour un nouveau swap... dès que mon emploi du temps me permettra de souffler...

A très bientôt

1 commentaire:

charlotttee a dit…

ravie que cela t'ai plu ... qui sais peut être un jour un nouvel échange ;D

bizzzz