lundi 29 mars 2010

Comme un Lundi...

- Bon alors ton week-end ?
- T'es certaine de vouloir savoir ?
- Oui
- Fouh lala... :-)
- ???
- Oh que oui, on n'a pas arrêté ! Vendredi soir, branle bas de combat  : grand nettoyage de la maison et virée à IKEA... Opération repas de Pâques, on s'est régalé et on a encore dépensé des sous...
- Forcément ikea...
- Ne m'en parle pas !! Un vaporisateur pour mes orchidées, des plantations pour ciboulette et basilic... Une ruine ! ;-)
- Eh be !!
- Cavalcade tout le samedi matin, réunion tupperware et super après-midi à la maison avec une copine, suivi du repas avec toute sa petite famille. Essai d'osso bucco : un régal. Mais dodo à minuit.
Alors avec le changement d'heure et mes nuits qui normalement commencent vers 21h45. Ben, dimanche, c'était pas le top... Au radar, je l'ai fait le salon du livre ! Mais j'ai trouvé mon bonheur enfin le bonheur de Maximilien... ;-)

Une petite pause va me faire du bien mais je ne sais pas quand ??
- Bientôt les vacances ?
- Ouh la !! Bref, la semaine a repris avec un petit départ dans la nuit et sous la pluie mais une petite surprise m'attendait ce matin...
Merci et à bientôt

Aucun commentaire: