vendredi 26 mars 2010

Encore... un peu de scrap

Bonjour,

Comme ça déjà un nouveau post ?

Ben voilà... Il faut bien que je mette à jour ce blog vu le retard accumulé et les petites choses en préparation qui ne vont pas tarder à venir rejoindre la zone du retard, si je n'avance pas... arg !!
Donc, ne pas lambiner pour vous montrer cette petite page réalisée pour la birthday party des scrapuleuses - le défi 7 - pas sûr que je m'attèle à tous ceux qui ont précédé...mais qui sait ^^;

Au programme,
une base obligatoire utiliser 4 papiers au maximum, fond page compris !!! (j'ai triché il y en a 5...), utiliser sur sa page, strass ou perles de pluies ou qque chose leur ressemblant.
et j'ai choisi la première option : fond bleu, le mot "amour" obligatoire, soit dans le titre soit dans le journaling, une petite phrase, ou un seul mot écrits à l'aide de rub-on ou de tampons.

La photo est un peu sombre mais j'aime bien l'expression de Maximilien qui regarde cette photo : un couple qui se promène... l'un d'eux est un squelette...
Fournitures : Papier Bazzil, October Afternoon, BasicGey (pour les fleurs), le papier Graphique est le ticket d'entrée à l'exposition.
Alphabets Jenni Bowlin et American Craft.
Perles opaques Basic Grey, Rub on ChatterBox.
Distress et Spray Color Wash Rangers.

Sinon tout va bien. Jeudi est toujours "ma stupide journée" où je cours sans arrêt pour aller d'un lieu à l'autre. Et le repas du soir est toujours une sémi catastrophe : faire tenir un programme d'une heure en une demi-heure autant dire que je n' y suis jamais arrivée que je m'obstine mais qu'objectivement c'est mission impossible. ^^;

Heureusement organisation tiptop : repas flammekueche de chez Picard, douche et devoirs. Dodo. C'est sans compter sur la phase câlins-bisous à Lili... Trop craquant : Maximilien a eu le courage de la tenir dans ses mains hier soir mais il est encore intimidé et peureux, sans doute plus que Lili qui commence à prendre toute sa place à la maison.

Bonne journée

Aucun commentaire: