lundi 22 mars 2010

On se réveille ? ou presque ?

Bonjour,

un petit message rapide avant que la soirée ne s'affole au moment où on couche le loulou...
Nous avons enfin mis la maison à l'heure de l'année du Tigre. Pas trop tôt !! Hein ?
et j'ai profité de mes dernières emplettes pour me remettre au scrap.
Il se trouve juste que le tricot m'occupe beaucoup ces derniers temps et pas seulement parce que j'ai une tonne d'encours. La raison est très simple : il m'est extrêmement difficile de scrapper en suivant un film en VO - bon, un film en Vo française, ça peut se faire ^^; - Et il se trouve qu'en ce moment, on est est pleine cure de VO. (Tout ça parce que je dois passer mon TOEIC). Donc tricot.

Revenons au scrap. Comme je passe mon temps à ne pas avoir le temps, j'ai préparé de petits sneak peaks :
Un petit album
Un peu de scrap déco à finaliser

et une petite page

J'essaie de préparer tout ça "pour de vrai" très vite. (demain... ?)

Bonne nuit

Aucun commentaire: