vendredi 5 mars 2010

Les vacances sont presque finies...

Bonsoir,

La semaine s'échappe doucement...
Le temps de fêter un anniversaire... celui d'un "grand garçon" ^^;
Ici un peu groggy, les parents indignes survivent ^^; et se font plaisir... avec de petites sorties en amoureux... à la découverte de petits restaurants très sympathiques...
Un petit rôti de foie gras aux épices et au miel (j'essaie d'être prudente avec mon allergie...)

Des pâtes au bleu... une petite merveille...
Brioche rôtie, glace au caramel et caramel laitier (un peu trop de caramel à mon goût...)

Maximilien semble s'amuser comme un petit fou... de son côté...

Et moi, j'ai enfin reçu mes laines pour le défi 13.... je sais, je suis en retard !!!
Allez, plus qu'un gros dodo et nous retrouvons notre grand...

Bonne journée

Aucun commentaire: