mercredi 24 mars 2010

Encore et toujours le regarder grandir

Bonsoir,

"Demain" est passé très vite. Même si nous étions à la maison, et que j'avais le temps de numériser ma page, rien à faire, je suis restée loin de l'ordinateur. Et ça m'a fait du bien. Trop de temps passer devant au travail. Mes petits yeux ont besoin de repos.
Nous avons bien patouillé toute la journée, fait un grand rangement dans la chambre de Maximilien (il était temps) et commencé à faire la liste des objets qui iront très prochainement à la cave avant d'être donnés. Notre bébé grandit et n'a plus les mêmes besoins.

Voici la page faite il y a presque 15 jours sur la base d'un sketch de Pencil Lines
Fournitures
Papiers Crate paper et My Mind's Eye
Alphabets American Craft
Diecut Sassafras Lass
Sticker journaling American craft et Collage press
Rub on K&Compagny (Wild Saffron)
Stazone, stylo feutre brun et j'en oublie ^^;

J'aime beaucoup, cette photo, mais je trouve qu'elle se perd dans cette page (tant pis). Elle me rappelle que mon fils grandit, qu'il devient plus indépendant construit son monde et ses rêves (loin de moi)... Bref, il vit sa vie et c'est génial !!

Bonne soirée

Aucun commentaire: