dimanche 11 septembre 2011

Faire les courses chez Hema

Bonjour,

Je sais nous sommes dimanche... Et je vais parler un peu shopping...

J'en avais entendu parlé par mes collègues.
J'avais grignoté des biscuits, des galettes et des confiseries venant de ce magasin. J'avais aussi craqué sur les décos pour fêtes d'anniversaire et les ustensiles de cuisine...
Mais voilà, les mois passant, je n'y avais toujours pas mis les pieds !!
Et là, whaou... Première balade dans les rayons. Je cherchais des décos pour la chambre de Maximilien... Et je suis repartie avec un début de relooking de la cuisine : torchons, tapis de sol en rouge pour réchauffer une pièce qui commençait à se faner en peu en vert et jaune.
Un petit magasin bourré d'idées et d'une grande variété de produits à des prix ridicules pour changer sous univers en un temps record.
Et un gros coup de cœur pour les produits déco pour fêtes d’anniversaire... qui m'ont bien servies il y a quelques semaines !

Il faut que je me prévois une petite pause pour aller voir les nouveautés de la mi-septembre ;-)

Bon dimanche

Aucun commentaire: