jeudi 8 septembre 2011

Sketches in Thyme #55

Bonsoir,

L'aventure continue chez Sketches In Thyme, voici le tout nouveau sketch que nous vous proposons pour ce début septembre.

Ma petite page, avec encore des photos de nos vacances de printemps... il faut vraiment que je me mette à travailler mes photos d'été !! non ?
J'ai beaucoup aimé l'idée des trois photos sur ce sketch ainsi que les accolades que j'ai transformé en deux petits rectangles de papier. J'aurai bien aimé travaillé plus cette page, la charger un peu plus. Mais, j'avais envie de quelque chose de bien clean.

Pour septembre, Nikki Sivils, Scrapbooker est notre sponsor. L'heureuse gagnante du mois recevra un très joli kit ! 

Quant à notre invitée, c'est Karen Zabuska n'hésitez pas à aller visiter son blog.


A très bientôt !!

Aucun commentaire: