mardi 6 septembre 2011

Hier, la rentrée !!

Bonjour,

Je suis en retard, j'avais promis de la régularité dans la newsletter... Je commence par ne plus rien publier !!
On se secoue !!

Hier, c'était la rentrée. Nouvelle école, nouvelle organisation familiale. Et un Loulou tout heureux, c'est le principal !!
Hier encore, j'avais posé ma journée, certes pour profiter de cette journée particulière dans la vie de Maximilien mais aussi pour avancer dans le monstrueux planning de réorganisation/mini travaux dans la maison qui se profile pour ce dernier tiers de l'année. À croire qu'on en a jamais fini..

J'ai aussi cuisiné un peu et préparé de quoi assurer un peu petits déjeuners et goûters des jours à venir... Avec notamment de gros cookies aux flocons d'avoine et aux myrtilles.
J'en ai pris un pour mon petit déjeuner... Miam !!

Bonne journée !

Aucun commentaire: