mardi 9 août 2011

Demandez le programme ;-)

Youhou !!

Comme promis, me revoilà.

Les bonnes résolutions n'ont pas besoin d'attendre le 1er janvier pour être prises. Et même si, août est un mois que je souhaite vivre encore un peu en vacances, c'est aussi un mois qui devrait me permettre de mettre en place une petite organisation - voire une désorganisation - sur ce blog. Histoire de structurer un peu tout ça.

Petite nouveauté - et seulement si j'y arrive -, il y a aura la mise en place d'une newsletter, une fois par mois peut être deux selon l'actualité. Pas une newsletter vous informant à chaque fois qu'il y a une publication mais un texte particulier repris ou non sur le blog.

Et le programme alors ??
* Du scrap bien sûr, plus ou moins car la vie ce n'est pas que du scrap - voir de moins en moins ou plutôt différemment... on en reparlera.
* Il y aura aussi une rubrique cuisine un peu éclatée pas seulement consacrée aux recettes...
* Je vous emmènerai aussi dans ma salle de bain et dans des instituts : avec l'âge, la peau change et la mienne me fait des misères alors j'ai envie de partager mes trouvailles et mon désarroi aussi ;-)
* On retrouvera les livres, les séries télé, les films, tout ça un peu en vrac !!
* Mes autres travaux manuels pour le prochain passage en grande section de maternelle (appréciation très machiste de mon fils...)
et puis des découvertes et la vie tout simplement.

Bref, trois petites semaines de rodage pour être au top au premier septembre...

Alors prêts à embarquer ??

Demain des photos des vacances !

Aucun commentaire: