jeudi 11 août 2011

Sketches in Thyme #53

Bonjour,

Reprise des bonnes habitudes, le nouveau sketch de SIT est arrivé !!
Et malgré un démarrage difficile, j'ai eu grand plaisir à faire cette page, certes j'ai mis le temps (une petite semaine) pour trouver certaines idées et en développer d'autres.
J'ai gardé très longtemps cette photo dans mon téléphone je crois que c'est une de mes préférées de notre séjour en Écosse. Prise au début de nos vacances elle prédit la suite : le froid, la pluie... Et un émerveillement de tous les instants face à la beauté des paysages...
La grande difficulté pour moi sur cette page réside dans le cercle. J'avais bien envie de faire disparaître cette donnée du sketch. Je trouvais que la page était assez chargée par les papiers imprimés que j'avais déjà choisis. Ajouter un papier me paraissait superflu et j'ai fini par me laisser tenter par la transparence. En traçant un cercle virtuel décoré de strass et de fleurs.
J'ai l'impression que mon scrap se dépouille ses derniers temps...

Notre sponsor pour ce mois d'août est Technique Junkie.

Notre invitée pour le mois d'août est Deb Pulford! vous pouvez visiter son blog ici.
Bonne journée à tous !

Aucun commentaire: