lundi 15 août 2011

Mes Blogs Bentos

Bonjour

Pour ouvrir à nouveau cette petite rubrique cuisine, je vous proposerai de temps en temps de visiter et de redécouvrir avec moi les blogs de cuisine qui m'inspirent, m'enchantent et me font rêver...ceux qui nourrissent tant mon imaginaire que mon estomac.

Aujourd'hui, je vous propose un petit détour par "mes" blogs bento.

Durant les deux premières années où nous avons habités ici, j'ai fait beaucoup de bento pour nos repas de midi. J'avais pas mal d'activités pendant la petite heure de pause et manger en travaillant ne me posait pas de problèmes
Malheureusement, changement de rythme avec l'entrée de Maximilien au CP, depuis deux ans, je pars une heure plus tôt de la maison, je n'ai plus le temps de me préparer mes petites boites... Quoi que cela pourrait revenir avec les prochains changements que va apporter la rentrée de septembre...

Malgré cette perte de rythme, j'ai gardé l'habitude de suivre de quelques blogs.
Pour commencer ce blog qui a été mon grand bonheur quasi quotidien durant de longs mois.
* French Bento

Les sites de références de cuisine bento et familiale japonaise
Just Hungry et Just Bento
 Adventures in bentomaking

Bento Concept
Le blog de Trotine

Mademoiselle m

Il y a beaucoup d'autres blogs consacrés aux bentos. Quels sont ceux qui vous font rêver ?

Aucun commentaire: