jeudi 18 août 2011

Un produit minceur dans ma salle de bain...

Bonjour,

Un petit tour dans la salle de bain.
Il y a quelques temps j'ai testé par l’intermédiaire du blog Mon côté fille  le produit Vital Sculpt de Gatineau. 
J'ai beaucoup apprécié ce produit et je lui donnerais une note globale de 7,5/10. 
J'ai utilisé ce produit à raison d'une application par jour le matin après la douche.Après trois semaines d'utilisation, il y a des effets visibles, ceux-ci sont apparus dès la première semaine et se sont affirmés par la suite.

Le flacon est très agréable et très stable lors de l'utilisation. La pompe fonctionne très bien mais livre peut être un peu trop de produit par pression. Pour chaque utilisation, trois pressions : une par jambe puis une pour la zone ventre-hanches-fesses.
La crème gel est d'un joli mauve, très légèrement parfumé rien d'entêtant. Très agréable pour moi qui ai des soucis avec les odeurs trop fortes.
La texture est également très agréable, on est entre le gel et la crème. Pas du tout collante, elle est fluide, s'applique bien, glisse sur la peau sans qu'il ait à frotter pour étirer lors du massage. Pour le côté "cryogénique", je n'ai rien ressenti.
La crème pénètre bien, on peut s'habiller tout de suite... Mais ce n'est pas un produit hydratant, il assèche la peau. Prévoir un plan hydratation en complément.

Côté efficacité, très vite la peau est devenue beaucoup plus douce et le grain de peau s'est resserré très nettement. Ensuite un raffermissement est clairement apparu sur l'intérieur de la cuisse et au niveau du ventre. Pour moi le contrat est bien rempli sur ce point.
Pour l'aspect amincissement, j'ai pu constater une diminution du tour de cuisse de 0,5 / 0,6 cm. Et de presque 1 cm pour le tour de hanches.
Une zone que je n'ai pas mesuré mais où il y a eu un effet visible, c'est l'intérieur du genou. Cette zone qui est un point de fixation chez moi, s'est bien redessinée.
Au niveau de l'aspect de la cellulite, uniformisation du grain de peau et de la couleur. Elle est encore bien visible par endroit, il ne faut pas rêver, mais on voit qu'elle a réduit et a été un peu cassée voire s'est bien estompée.

Une belle découverte pour moi avec une marque que je connais peu mais sur laquelle je vais me pencher.
Je suis ravie du résultat et surtout de l'effet raffermissant et tonifiant du produit. Le gros moins pour moi reste l'assèchement de la peau mais ce n'est pas le but du produit d'être hydratant. Je lui mets une note de 7,5 (je suis peut être un peu rude) mais c'est sans doute un des meilleurs produits du genre que j'ai pu utiliser ces cinq dernières années.





Voilà l'été s'achève... ce n'est pas pour autant qu'on va relâcher tous ces efforts... quoi que... c'est tout de même astreignant non ?? ;-)
Une petite découverte de ce côté-là chez vous ?
 

A bientôt

Aucun commentaire: