jeudi 25 août 2011

SIT - Open Challenge d'Août !

Bonjour,

Dernier jeudi du mois en route pour l'Open Challenge de Sketches In Thyme !!

Je ne l'ai pas fait exprès !! J'ai encore craqué pour un sketch paru chez Kesiart ! Lorsque je l'ai vu sur le blog dimanche, j'ai à peine réfléchi, j'avais à peine fait deux pages depuis notre retour de vacances et là l'inspiration ! ;-)
J'ai travaillé le sketch en 30*30, qui a toujours ma préférence. Je crois que j'ai mis à peine une demi-heure pour cette page. Les papiers semblaient évidents. J'ai juste un peu galèrè avec les gouttes de mists... La version Cream de Studio Calico n'est pas aussi couvrante que le blanc... je suis donc allée chercher le blanc mais la différence de tons reste très sympa sur la feuille. C'est bon à savoir pour une autre fois. ;-)
Cette photo, je la regarde très souvent, je crois que je pourrai la scraper des millions de fois. Prise sur le balcon pendant le petit déjeuner un très joli souvenir car Max ne faisait pas le pitre devant l'appareil!

Notre sponsor pour ce mois d'août est Technique Junkie.


Notre invitée pour le mois d'août est Deb Pulford! vous pouvez visiter son blog ici.
Bonne journée à tous !

Aucun commentaire: