dimanche 23 janvier 2011

Où elle sort enfin son Daily December (part #1)

Bonjour,

Il est "tôt"... Il faut dire que j'ai fait une petite insomnie... Dommage pour quelqu'un qui doit se reposer !!
A force de tourner dans le lit bien sagement, j'ai fini par me lever sur le coup des 6h30. Oui, j'ai été bien raisonnable !! ;-)

Un thé, un peu de rangement (il y a toujours un truc qui traîne), balade sur les blogs... et toujours autant de mal à laisser un message. Pourtant, il y a bien des choses que j'adore.

Mais aujourd'hui, je ne m'étends pas. Même si j'ai beaucoup scrapé ces dernières semaines en 12x12 et en double pages, mais ce n'est pas le sujet du jour et des prochains posts. :_)

Il est temps de se bouger un peu et de partager mon premier Daily December. Une expérience géniale qui m'a beaucoup appris. (mais on verra ça pour la conclusion !!)











C'est tout pour le premier petit tour.
J'ai utilisé beaucoup de "vieux" papiers pour cet album, un joli stock de feuilles Basic Grey qui doivent avoir pas loin de 5 ans, des alphabets American Crafts et pas mal de goodies glanées ça et là... J'ai fait du ménage dans les stocks "fêtons Noël !", il était temps !
Quand je vois ce que j'accumule et le peu de temps que j'ai malheureusement pour scraper(enfin, je dis ça, je ne dis rien... 14 pages et doubles pages en 3 semaines depuis début janvier et ce "mini" - je crois que je m'en suis bien sortie !)

à très bientôt pour la suite !

Passez un bon dimanche !

Aucun commentaire: