dimanche 30 janvier 2011

Où on compte encore les lapins...

Bonjour,

Il y a quelques jours, je vous parlais de mes lapins... et voilà c'est fait, j'ai fait ma petite page de scrap pour l'année.  ^^;
Avec la grande aide de Laure qui nous a proposé un sketch chez les Scrapuleuses et d'un article du numéro 37 d'Histoires de Pages.
Aujourd'hui, c'était encore repos avant de retrouver le chemin du bureau demain... si tout va bien (ARG !!) et le retour à la routine est proche.

Aujourd'hui, on a eu un petit programme cuisine pour ne pas être pris de cours cette semaine, un petit bilan de l'état du frigo et du congélateur laisse à penser qu'on aura besoin d'aller faire quelques courses d'ici la fin de semaine.
et puis un gros programme lecture - féminine - puisque j'ai lu le premier numéro de mon abonnement à ELLE...
Il y a eu aussi beaucoup de scrap, j'espère avoir le temps de vous montrer tout ça avant jeudi... (Pourquoi avant jeudi ?? CHUT... :-) )

Bon, je file regarder le match de Hand !!

Bonne soirée et bon dimanche

Aucun commentaire: