lundi 17 janvier 2011

Où on range et où on remonte le temps...

Bonsoir,

Journée un peu difficile aujourd'hui... notamment parce que la nuit a été difficile. Maximilien a une bonne grippe, poussées de fièvre impressionnantes, quinte de toux... et j'en passe... Alors de nouveau à la maison à essayer de rendre cette journée tout de même productive !!
J'ai raté une belle photo de cartons amoncelés dans le salon. 
Pendant que le loulou se reposait à moitié éteint... j'ai fait le tri dans sa chambre.
Je crois qu'on n'avait pas entrepris quelque chose du genre depuis trois ans. Résultat : pas loin d'une dizaine de cartons et caisses de jeux, livres et vêtements qui ont rejoint la cave avant une prochaine brocante... Ouf ! cela nous laisse des perspectives pour les semaines qui viennent...

Un peu de scrap, aussi... on remonte le temps... et j'avais envie d'écrire...
Bonne soirée !

Aucun commentaire: