mercredi 5 janvier 2011

Où l'année commence... (qui a dit "enfin" ? ;-) )

 Bonjour,

Bonne et heureuse année 2011

J'espère que vous avez tous été bien gâtés par les fêtes, le petit bonhomme en rouge, les lutins, le père Janvier et tous les autres.
Ici, ce furent des fêtes en famille et un temps où on a réappris à prendre le temps (ou presque !)

Avec la nouvelle année vient aussi le temps des bonnes résolutions, je crois que je n'en ai pas pris ;-))
L'année a commencé avec un emploi du temps un peu lourd et incertain jusqu'aux vacances de février. Il s'agit jusque là de ne pas s'éparpiller.

J'ai bien des choses à vous montrer, notamment une bonne partie de mon travail de décembre que je ne pouvais pas mettre en ligne... (et j'ai oublié de prendre certains en photos !! Tête de linotte !)

Je reviens vite et à très bientôt

Aucun commentaire: