vendredi 28 janvier 2011

Où on se réveille l'année du Lapin

Bonjour,

Oui, oui, c'est l'année du lapin !
Je commence à le savoir surtout avec toutes ces publicités pour nous faire manger du lapin... et certains soirs, je trouve - aussi - que notre hamster a des allures de lapin nain. ^^;

Bref, l'année du lapin... petite déco pour la célébrer comme il se doit !!
Ces deux là sont arrivés depuis quelques semaines, et ils apportent leur petite touche japonisante à la maison.
Alors que va nous réserver cette année... plein de bonnes choses ??

Quoi qu'il en soit, en ce début d'année, je trouve qu'on a sorti beaucoup de choses des "chapeaux" ! Je ne sais pas si il s'agissait vraiment de lapins mais toutes les semaines, j'ai droit à une petite surprise plus ou moins drôle, plus ou moins agréable sortie d'on ne sait où...
Il y a de petits magiciens qui se donnent beaucoup de mal. ^^;
Moi aussi, j'ai quelques surprises à venir dans mon chapeau... à commencer par quelques pages mais on en reparle demain...

Bonne et douce année les Lapinoux (en avance ou en retard, c'est selon ;-) )

Aucun commentaire: