mardi 18 janvier 2011

Où j'ai appris aujourd'hui que j'étais une geek... ??

Bonsoir !!

Première journée de retour au travail.
Hourra !
Retrouver l'air de l'extérieur, le bruit, le flux, le ronron des transports... Et de l'ordinateur.
Retrouver mon orchidée qui semble reprendre du poil de la bête et qui me prépare quelques jolis boutons (à condition que la clim ne refasse pas des siennes et ne transforme la pièce en serre tropicale !!)

Où j'ai aujourd'hui appris que j'étais une geek...
voici l'objet du délit.
Ma toute nouvelle housse de i-phone... J'insiste peut-être un peu trop sur le petit chaperon rouge Mister Freud ?? Non ??

Bon. Scrap. Toujours scrap. Je ne vous lâche pas... il se trouve que je scrape beaucoup en ce moment... J'ai un joli stock de pages à venir.
J'ai le bonheur de redécouvrir pas mal de photos ces derniers temps, alors je pioche, je pioche. Comme une envie de raconter encore et encore. Je crois que c'est une bonne période pour moi.

Bonne soirée... il y a des estomacs affamés qui m'attendent...

Aucun commentaire: