dimanche 9 janvier 2011

Où on fait un petit bilan télé...

Bonjour,

Quoi de neuf sur mon petit écran ?

Ben c'est calme.

Côte grand écran, Maxou et son papa se sont bien amusés en allant voir Megamind.
 J'aurais bien aimé aller voir Harry Potter mais malheureusement pour moi le programme des fêtes a été très chargé. Et pour les semaines à venir, je sais déjà grâce aux magnifiques affiches qui constellent le métro qu'il y a peu de chance que j'échappe au Frelon Vert !!...
Mais je ne manquerais pas une miette de Arrietty, ça c'est certain !!
Bref, programme télé hiératique ! Qu'on m'explique où est passé The Closer présent deux week ends avant Noël sur France 2 et qui disparaît ensuite !! Eh !! J'ai moi aussi besoin de glucides !! ;-)
Et puis heureusement, délectation avec la découverte de Sherlock le samedi dernier. Vite, vite j'ai hâte d'être à samedi prochain pour connaître une nouvelle aventure. Trop british, trop de rythme ! Trop trop ! Bref génial !!

Entre temps, on se fait quelques intraveineuses - la troisième série Stargate - Univers , sympa sans plus dommage !!
The Seeker aussi, à croire qu'on est vraiment en pleine déprime ?? Mais ça occupe et on est vraiment du genre bon public ;-)
Et puis, on s'aventurer vers la 10ème et dernière saison de Smallville bien sombre dernière saison quand on revoit les tous premiers épisodes très teenage !!

Non, je n'ai pas trouvé le moyen d'aller larmoyer sur Grey's anatomy. Désolée pas trop pour moi. Dommage sans doute mais de nouvelles séries arrivent et j'ai hâte de pouvoir les découvrir pour enfin me faire une idée les fameux Glee et Vampire Diaries mais aussi Dollhouse - même si cette série m'inquiète un peu - ou Hawai Five-O.


Allez, c'est tout pour aujourd'hui ! Faut pas abuser des bonnes choses ! ;-)

Bonne journée... moi, je retourne au lit - finie l'insomnie ??

Aucun commentaire: