lundi 31 janvier 2011

Où on trouve que c'est trop beau !!

Bonsoir,

un petit blog candy avant le message du jour. J'y peux rien j'ai - encore - craqué !!
C'est vraiment magnifique !!



Depuis quelques jours, j’ai prit du temps pour confectionner cette étoile garnie, rechercher chaque objet, réaliser mes petites étiquettes et enfin élaborer quelques babioles.
Et aujourd’hui, je vous propose de recevoir chez vous cet ensemble.
Pour cela, rien de compliqué :
Partagez cette information sur votre blog en copiant l’image avec un lien vers le blog (http://lauracreate.blogspot.com/) et laissez un commentaire à la suite de ce message avec le lien de votre article.
Le 14/02/2011, je procéderai à un tirage au sort parmi tous les commentaires et désignerai la grande gagnante !
J’espère en tout cas que cela vous tente car j’y ai mis tout mon cœur et pour tout vous dire, ce n’est pas facile de réaliser un panier garni sans savoir qui le recevra !

Aucun commentaire: