samedi 8 janvier 2011

Où on est déjà le week-end !

Bonjour,

Le temps passe vite ! Nous voici déjà arrivés à la fin de la semaine.
Les journées sont bien remplies, il faut retrouver le rythme alors que les jours ne rallongent pas aussi vite que notre corps - le mien ! - en a besoin.

Bref au programme, on aimerait bien un week end cocooning blottis sous le couette. Avec un peu de chance, sans la grippe !!

Mais à l'heure qu'il est j'ignore de quoi sera fait ce week end.
Nous avons dé-noëlisé la maison, cette semaine.
Il faut repenser la déco pour réveiller tout mon petit monde et il y a également une galette à la frangipane à manger - corvée ?! C'est déjà un joli programme.

Je profite de ce post pour vous montrer quelques uns des cadeaux offerts aux plus petits cette année.
J'ai craqué début décembre pour un patron proposé par Princesse des neiges que j'ai pris un grand plaisir à tricoter en alpaga de Cascade pour les bébés de l'année
et oui... 6 !!
- taille 2-4 ans.
Si, si ils ont de bonne têtes chez nous ;-)

Mais ce n'est pas fini... les plus grands des petits (mes neveux) ont été gâtés, eux aussi avec le même modèle en mérinos de Malagribo en 4-6 ans et en 6-8 ans.


Je ne vous cache pas que je suis revenue avec quelques commandes. Mais ça, c'est une autre histoire.
Il va tout d'abord falloir que je travaille un peu pour moi : j'ai perdu mon bonnet bleu dans le métro il y a quelques temps déjà !! au boulot !!

Bon week-end !!

Aucun commentaire: