mercredi 12 janvier 2011

Où on se fait des cadeaux entre Scrapuleuses

Bonjour,

Il y a quelques temps déjà une petite coquine (^^;) nous a proposé un échange pour Noël - oui, je sais, Noël c'est déjà loin !!
Nous avons donc les unes et les autres jouer les mères Noël. Et je crois que cet échange a été un grand succès !!
Nos colis devaient comporter :
- Une réa scrap + une autre ou 2 réa scrap
- Un peu de matériel (type embellissements)
- Un truc pour les gourmandes (genre chocolats, ou thé, ou autre...)
- Un petit cadeau bien être (bougie parfumée, sels de bains, etc...)

Voici aujourd'hui ce que j'ai reçu de Laet en quelques images.
J'ai été extrêmement gâtée et très touchée par les réalisations de Laet, je n'ai pas encore eu l'occasion de les accrocher mais j'ai tout de suite su où elles iraient.


Il y a  de nouveaux aménagements de prévu très bientôt notamment avec un tout nouvel espace de travail et de scrap pile dans les tons de ces petites merveilles...

Bien gâtée aussi avec de quoi scraper le printemps qui approche : toute une collection de papiers tampons et embellissements Toga

Merci encore pour tout Laet et a très bientôt.

Bonne journée... je file me soigner...

Aucun commentaire: