jeudi 29 janvier 2009

Elle popotte : Sérum contour de l'oeil !!

Bonjour !!

Une petite tambouille dont j'avais bien besoin. C'est bien joli de se pomponner mais les poches sous les yeux, ça ne pardonne pas grand chose... Certes, il faudrait déjà que j'aille me coucher un peu plus tôt et que je fasse de vraies nuits et pas des réveils à 1 et 4 heures du matin !! De vrais dodos bien réparateurs, pour de vrai !!

Caly suite à son passage de grande Star sur M6, nous a livré quelques recettes à base d'aloé vera dont celle d'un sérum contour de l'oeil.

Comme j'avais deux où trois autres ingrédients en plus, j'ai improvisé une petite recette
20ml de gel d'aloé vera
10ml d'HV d'argan
1 pointe de couteau d'acide hyaluronique
10 gouttes d'extrait alcoolique de Kigelia
Conservateur

Commencer par mélanger l'acide hyaluronique au gel d'aloé vera, puis ajouter l'huile en fouettant et pour finir ajouter l'extrait de Kigelia.

Pour l'instant, je ne l'utilise que le soir mais ça m'a l'air pas trop mal...

Bonne journée !!

Aucun commentaire: